Assemblée générale 4 septembre

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    gassendi-annees-60 (samedi, 12 juillet 2014 19:08)

    Une assemblée constitutive est prévue pour le 4 septembre 2014,
    n'hésitez pas à laisser vos avis.

  • #2

    andré ghiglion (vendredi, 22 août 2014 18:31)

    Philo 65 , je suis tombé sur le site par hasard , il y a longtemps que j'attendais qu'un courageux prenne une telle initiative . J'ai retrouvé Clairet , Guirand , Jauffred , Careghi de la classe de philo , Deblieux avec qui j'ai pratiqué le cross... Loin des Basses-Alpes (j'ai quitté Digne avant les Alpes de Hte-Provence ) je suivrai vos travaux sur le site. Amicalement André Ghiglion.

  • #3

    Nicole Briole Ottavi (lundi, 08 septembre 2014 10:29)

    Nous nous sommes retrouvés le 4 septembre à Forcalquier sous un soleil magnifique, Pierre Jean nous attendait à l'entrée de son si agréable domaine des ROCHE avec sa gentillesse et sa générosité.
    Après des retrouvailles toujours chaleureuses et les pique-niques partagés nous avons avancé dans notre projet, les bonnes volontés étaient au rendez vous, en témoigne le travail d'Alain Revest (voir notre livre d'or).
    Très amicalement dans l'attente de nos prochaines rencontres.